OÙ LIVRE-T-ON ?

Les produits sont livrables à l'adresse que vous aurez pu renseigner sur votre compte client «votre domicile ou votre lieu de travail»

Nos transporteurs assurent la livraison de vos colis sur tout le monde.

QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?

Les délais de livraison varient entre 24H et 72H sur toute la territoire tunisienne et entre jours et 7 jours pour toutes les pays mondiales, compter de la date de confirmation de votre commande.

QUELS JOURS DE LA SEMAINE PEUT-ON ÊTRE LIVRÉS ?

Les livraisons se feront tous les jours de la semaine (sauf les Dimanches et les jours fériés)

COMMENT FAIRE SI JE SUIS ABSENT LORS DE LA LIVRAISON ?

Si vous êtes absent lors de la livraison, vous disposez d’un délai de 5 jours pour répondre aux trois tentatives de livraisons du transporteur, et demander à récupérer votre colis à l’adresse indiquée, une autre personne peut récupérer le colis en présentant sa carte d'identité nationale lors de la livraison.

Au-delà de ce délai, le colis sera renvoyé à Servisat Tunisie. L’équipe e-commerce vous adressera une première relance, par e-mail. En l’absence de réponse dans un délai de 3 jours à compter de l’envoi de cet e-mail, Servisat Tunisie considérera que vous avez fait valoir votre droit de rétractation, ce qui donnera lieu au remboursement du montant de la commande, dans les conditions des dispositions légales en vigueur, après déduction des frais de transport.

Pour plus d’information veuillez 

Nous écrire : via notre formulaire service clients en cliquant ici

Nous appeler : sur le: (+216) 73 570 254 / (+216) 52 061 968 / (+216) 51 603 465

Nouveau compte S'inscrire